Engager un magicien à Lyon pour l’animation d’un mariage

Engager un magicien à Lyon pour l’animation d’un mariage

Un mariage peut se révéler être très long… Les invités ne se connaissent pas forcément, l’ambiance peut parfois être tendue… Les invités se rencontrent dans la plupart des cas durant le vin d’honneur, c’est un cocktail. A ce moment là, il faut savoir créer une ambiance chaleureuse et conviviale.
La meilleure solution est d’engager un magicien pour mariage de Lyon spécialisé en mentalisme, cet artiste s’adapte bien aux enfants, aux adultes ou encore aux personnes âgées. Durant toute la durée de l’apéritif, le magicien va se balader parmi les différents groupes présents.  Le mentalisme est vraiment très impressionnant et peu de magiciens le maîtrisent vraiment. Vous pouvez également engager un photographe, qui saura immortaliser les réactions des spectateurs.
Grâce à la magie, les invités ne s’ennuient pas et passent tous un bon moment. C’est l’occasion également de créer des sujets de discussion entre des personnes qui ne se connaîtraient pas forcément.  Le magicien sait se fondre dans la masse et créer la surprise, sans pour autant trop en faire trop et tomber dans le cliché du magicien.
Vous pouvez également faire venir un caricaturiste, qui fera des dessins humoristiques. Cependant, l’inconvénient avec cette animation c’est que le public ne participe pas énormément, par rapport à la magie. En effet, le public est plutôt passif face à un caricaturiste, alors qu’avec la magie, le public participe concrètement aux différentes expériences de magie.
Pour engager un magicien, il faut bien veiller à engager un magicien professionnel, c’est-à-dire un magicien qui vit de l’art de la magie. L’artiste professionnel aura plus d’expérience qu’un prestataire semi-professionnel, il proposera ainsi une prestation de meilleure qualité. Par contre, ses tarifs seront plus élevés.

http://www.lyon.fr/espace-demarches/etat-civil-elections/actes-detat-civil/mariage-civil.html

Vous pourriez aussi aimer :

Retour en haut de page